Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Les As du Web vous convient sur leur forum officiel afin d'échanger sur divers sujets dans une ambiance conviviale.
 
AccueilDernières imagesS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -50%
-50% Baskets Nike Air Huarache
Voir le deal
64.99 €

 

 Activons ce forum tranquille ! :D

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Théristios
 
 
Théristios


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2017
Masculin

Activons ce forum tranquille ! :D Empty
MessageSujet: Activons ce forum tranquille ! :D   Activons ce forum tranquille ! :D 1484823762-horlogeDim 9 Avr 2017 - 21:38

Alors voilà, comme pas beaucoup de monde vient sur le forum, on va pouvoir discuter de tout et de rien sans que personne ne soit au courant ! (*Commence à rire d'une manière machiavélique*) Alors je voulais discuter de ... de ... Oh je sais plus ! Sad Ben donnez des sujets de conversation, on verra bien ce que ça va donner !! Very Happy
Revenir en haut Aller en bas
Théristios
 
 
Théristios


Messages : 3
Date d'inscription : 03/01/2017
Masculin

Activons ce forum tranquille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Activons ce forum tranquille ! :D   Activons ce forum tranquille ! :D 1484823762-horlogeJeu 13 Juil 2017 - 21:30

Alors, voilà comme (presque) personne ne vient lire ici, je vais pouvoir faire une remarque sur la communauté française du jeu vidéo:
Je comprends maintenant pourquoi, que ce soit les anglais, les allemands, les russes ou tout autre personne d'un pays ne veulent jamais jouer avec des francophones (Même si ils sont soi-disant matures). Les francophones et principalement les français sont les seuls à s'énerver pour un rien. Je ne pense pas que je vais raconter la suite ainsi que le fond de ma pensée, sinon ça dépasserait le savoir-vivre que je dois garder en temps que modo. En premier lieu, je suis sur plusieurs discord pour tout et rien. (Oui, je ne suis pas H24 sur le discord L.A.W) Quand je dis tout ou rien, c'est qu'il y a de tout, gaming, musique, ragots entre amis, dessin, etc ... Donc, pour en revenir sur ce que je disais, les français sont les seuls (Oui les SEULS) à vouloir briser les règles mis pour garder un certain ordre. Sur tous (TOUS) les discords qui ne sont pas français et qui sont communautaires, toutes les personnes présentes respectent les règles et les acceptent sans rechigner (ça j'appelle de la MATURITÉ !!).  Ils ne viennent pas uniquement pour faire chier. (c'est littéralement ça, il n'y a pas d'autres mots !) Quand des canaux textuels sont fait pour les liens internet, ils mettent dans le canal respectif sans vouloir dire : Oui mais ... Et c'est comme ça pour tout: images, nsfw, etc ... Pour en revenir aux règles, ils ne chipotent pas sur des petits détails du règlement pour essayer de les contourner. Les règles sont bien souvent simples et très courtes. (Tenant sur 5 ou 6 lignes) Pourtant sur les communauté françaises, il faut que ça tienne sur une demi-page A4 pour que ce soit assez clair et encore, les français trouvent encore à redire afin de relancer un débat inutile ! Voilà ce que j'avais à dire ! Si vous voulez le fond de ma pensée, il faudra venir me parler en vocal ou en privé et à ce moment-là, ça ne sera pas en tant que modo mais en tant que personne normal que je parlerai !
Revenir en haut Aller en bas
Torak
 
 
Torak


Messages : 25
Date d'inscription : 03/01/2017
Masculin

Activons ce forum tranquille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Activons ce forum tranquille ! :D   Activons ce forum tranquille ! :D 1484823762-horlogeDim 16 Juil 2017 - 9:49

RÉVOLTE !!!
[Vous devez être inscrit et connecté pour voir cette image]

A croire que c'est dans nos gènes quand on regarde en arrière ^^

Mais je ne vois pas vraiment ce qu'on peut y faire à part donner le bon exemple et essayer de recadrer poliment ceux qui doivent l'être :/
Revenir en haut Aller en bas
Contenu sponsorisé





Activons ce forum tranquille ! :D Empty
MessageSujet: Re: Activons ce forum tranquille ! :D   Activons ce forum tranquille ! :D 1484823762-horloge

Revenir en haut Aller en bas
 
Activons ce forum tranquille ! :D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Règlement du Forum
» Rejoindre l'Équipe du Forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
 :: Bavardages :: Discussions Générales-
Sauter vers: